Elodie Frégé en couple avec Gian Marco Tavani : L’ancien Bachelor évoque leur rencontre

Elodie Frégé en couple avec Gian Marco Tavani : L’ancien Bachelor évoque leur rencontre
Elodie Frégé et Gian Marco Tavani filent le parfait amour depuis plusieurs mois. Une histoire sur laquelle l'ancien Bachelor s'est exprimé dans les colonnes du magazine Télé Loisirs...

Cela fait plusieurs mois que la ravissante Elodie Frégé file le parfait amour avec Gian Marco Tavani. Ancien Bachelor pour l’émission du même nom, le bel italien a fini par trouver l’amour… loin des caméras de télévision. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse est folle amoureuse de son chéri. Ainsi, il y a quelques mois, elle surprenait ses abonnés sur Instagram en demandant son compagnon en mariage.

Loin de cacher son idylle avec Elodie Frégé, Gian Marco Tavani est revenu sur leur rencontre dans les colonnes de Télé Loisirs. Ainsi, il a expliqué :

C’était il y a un peu plus de 10 mois lors d’un dîner avec une amie commune. C’est vrai qu’on est très heureux ensemble. En ce moment, on a tous les deux des emplois du temps très chargés donc on se voit un peu moins mais on s’aime toujours autant. Concernant, le mariage ou les enfants, on laisse faire le temps.

Bientôt au cinéma… aux côtés de Liam Neeson !

Et si tout va pour le mieux sur le plan personnel, il en est de même sur le plan professionnel. En effet, à la tête d’une marque de textile de luxe en Italie, il est également chroniqueur dans l’émission Bons baisers d’Europe, présentée par Stéphane Bern… mais aussi dans un talk show italien ! Et ce n’est pas tout. Le compagnon d’Elodie Frégé s’apprête à faire ses premiers pas au cinéma, aux côtés de Liam Neeson :

Je suis actuellement en Toscane en plein tournage d’une comédie britannique intitulée « Made In Italy » réalisée par James d’Arcy. Le héros est interprété par Liam Neeson, on y retrouvera également son fils. Pour ma part, je campe le rôle d’un méchant et j’ai pas mal de scènes avec Liam Neeson. Ça devrait arriver à la fin d’année 2019 en salles.

Voilà qui promet !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !