Elisa Tovati pète un plomb dans un restaurant parisien : La vidéo qui intrigue les internautes

Elisa Tovati pète un plomb dans un restaurant parisien : La vidéo qui intrigue les internautes
La vidéo du coup de colère d'Elisa Tovati dans un restaurant parisien fait actuellement le buzz sur la toile. Une vidéo qui suscite bien des interrogations. Explications...

Chanteuse et comédienne, Elisa Tovati est une artiste discrète. Pourtant, la jeune femme fait actuellement le buzz sur le net. En cause : une vidéo où elle pète complètement les plombs. La scène se passe dans un restaurant parisien, le Shirvan situé dans le 8ème arrondissement de la capitale.

Dans cette vidéo publiée sur Twitter, on peut voir la comédienne se lever brutalement, et s’écrier :

Non, je suis désolée, lâchez-moi ! Allez vous faire f***** avec votre musique de m**** ! Moi j’ai donné ma vie pour la musique !

Si certains membres de son entourage tentent de la calmer, force est de constater que la comédienne est hors d’elle.

Depuis quelques heures, cette vidéo fait couler beaucoup d’encre. Elle a notamment été partagée par la chanteuse Julie Zenatti, qui a pris la défense de son amie.

Vrai pétage de plombs ou coup de pub ?

Que s’est-il passé ? Au premier abord on pourrait penser à un coup de colère de la part de la comédienne. Mais certains s’interrogent sur la véracité de cette vidéo, et rappellent qu’Elisa Tovati est actuellement en plein tournage. Ainsi, un internaute indique :

Je sais que @Elisa_Tovati tourne en ce moment un film. Serait-ce une scène? Du moins, si c’est elle, là. Et même, tout le monde peut craquer un jour, et dans ce cas, filmer est un manque de décence, de tact. Pour moi, cela ne change rien. Je l’apprécie et l’apprécierai toujours.

Elisa Tovati ne s’est pas exprimée sur cette vidéo. Mais dans son dernier post partagé sur les réseaux sociaux, elle confiait avoir un rendez-vous important pour son nouveau single.

Faut-il y voir un lien ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !