Dwayne Johnson : « The Rock » s’est marié secrètement à Hawaï

Dwayne Johnson : « The Rock » s’est marié secrètement à Hawaï
Après 12 ans de relation, Dwayne Johnson et Lauren Hashian ont décidé de se marier à Hawaï, comme l'a annoncé le comédien sur Instagram. Une union largement saluée par les internautes.

Dwayne Johnson ne pourrait pas être plus heureux qu’en ce moment. Son dernier long-métrage, Hobbs & Shaw, cartonne et a déjà engrangé plus de 437 millions de dollars de recettes mondiales.

L’acteur vient également de franchir un cap majeur dans sa vie amoureuse. L’acolyte de Jason Statham a en effet dit « oui » à sa compagne Lauren Hashian dans la plus grande intimité.

Les stars félicitent Dwayne Johnson et Lauren Hashian

En 2006, alors qu’il tourne la comédie Maxi Papa, Dwayne Johnson fait la connaissance de Lauren Hashian. Un an plus tard, après le divorce entre le comédien et la productrice Dany Garcia, le catcheur de 47 ans et la chanteuse de 34 ans se mettent en couple.

Une idylle marquée par la naissance de leurs deux filles : Jasmine Lia, née le 16 décembre 2015, et Tiana Gia, qui a vu le jour le 17 avril 2018. Le comédien est également le papa de Simone Alexandra, née le 14 août 2001 de sa précédente relation. Ce lundi 19 août 2019, Dwayne Johnson a annoncé que cette histoire d’amour venait de prendre un nouveau tournant.

La star de la franchise Fast & Furious a en effet révélé à ses 154 millions d’abonnés qu’il venait d’épouser Lauren Hashian, à Hawaï, le dimanche 18 août 2019. Dwayne Johnson a accompagné cette bonne nouvelle de deux ravissants clichés de cette cérémonie secrète, pris sur la côté hawaïenne. Une publication qui n’a pas manqué de toucher les internautes, dont bon nombre de célébrités. Kevin Hart, Jessica Chastain, Ryan Reynolds, Eiza Gonzales, Karen Gillan ou encore Diddy ont tenu à féliciter le couple pour leur union.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !