Dustin Hoffman accusé de harcèlement sexuel sur une mineure !

Dustin Hoffman accusé de harcèlement sexuel sur une mineure !
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les plaintes pour agression sexuelles ne cessent de s'enchaîner. Après James Toback, l'ancien président George H. W. Bush et récemment l'acteur Kevin Spacey, c'est au tour de Dustin Hoffman d'être accusé de harcèlement sexuel.

Le monde du 7ème art vit actuellement une turbulence dont il se serait bien passé. À en croire nombre d’actrices et d’employées du milieu du cinéma, il semblerait que cet univers soit infesté de pervers sexuels. L’acteur Dustin Hoffman serait le dernier en date, dénoncé par l’auteure Anna Graham Hunter, âgée de 17 ans à l’époque.

Les faits auraient eu lieu en 1985 et se seraient produits lors du tournage du téléfilm Mort d’Un Commis Voyageur. Anna Graham Hunter était alors stagiaire sur le plateau.

« Il m’a attrapé par les fesses »

Cette-dernière a révélé au Hollywood Reporter lors d’un entretien :

Il m’a demandé de lui donner un massage de pieds pour mon premier jour, et je l’ai fait. Il flirtait ouvertement avec moi, il m’a attrapée par les fesses, il m’a parlé de sexe. Un matin, je me suis rendue dans sa loge pour prendre sa commande pour le déjeuner. Il me regardait avec un sourire, en prenant son temps, puis il a dit : « Je vais prendre un œuf dur… et un clitoris à la coque ». Les gens présents ont éclaté de rire. Je suis partie. J’étais sans mots. Puis, je me suis réfugiée à les toilettes où j’ai pleuré. J’étais une enfant et c’était du harcèlement.

Elle le décrit comme un véritable « prédateur ».

L’acteur de 80 ans a présenté ses excuses en déclarant avoir « le plus grand respect pour les femmes« .

Je suis dévasté à l’idée que j’ai pu faire quelque chose qui l’a mise dans une situation inconfortable. Je suis désolé. Ce n’est pas représentatif de ce que je suis.

Affaire à suivre.

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !