Demi Rose joue à Barbie dans un incroyable bikini rose fluo

Demi Rose joue à Barbie dans un incroyable bikini rose fluo
Demi Rose a sorti le très grand jeu pour ses fans en s'affichant dans un bikini rose fluo microscopique. Attention les yeux, c'est très sexy.

Quand Demi Rose décide de s’afficher dans une tenue sexy sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne fait en général pas les choses à moitié. Elle vient d’en donner une nouvelle incroyable illustration sur Instagram.

Demi Rose mise sur le super minimaliste

Par le passé, Demi Rose a déjà prouvé qu’elle était plus que confortable dans des bikinis de dimensions réduites peu importe la situation. Qu’il s’agisse d’aller à la plage ou au bord d’une piscine, la jeune femme n’a jamais peur de trop en montrer.

Depuis la Floride aux Etats-Unis, la belle de 24 ans sait comment mettre en valeur ses formes ultra-généreuses pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle a récidivé en se filmant, à genoux, simplement vêtue d’un mini bikini rose fluo particulièrement révélateur. On vous laisse découvrir ça en images.

Demi Rose espère toujours percer dans le monde du cinéma et décrocher une carrière d’actrice, comme elle l’a rappelé récemment dans une interview à la presse américaine.

Les films ont toujours été une de mes grandes passions depuis la première fois où je suis montée sur une scène à l’école. Mais une autre de mes ambitions serait de devenir une Bond Girl, car j’aime le style et le côté glamour de ces films.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !