Delphine Wespiser sous le choc après la fusillade à Strasbourg : son vibrant hommage

Delphine Wespiser sous le choc après la fusillade à Strasbourg : son vibrant hommage
Le dramatique évènement qui s'est déroulé à Strasbourg a touché bon nombre de célébrités dont une particulièrement, Delphine Wespiser. On vous raconte tout par ici.

La France est en deuil. Et pour cause, la fusillade survenue le 11 décembre à Strasbourg a ainsi rappelé aux français ô combien la menace terroriste restait toujours bel et bien présente. Attristées par cette dramatique nouvelle, nombreuses sont les célébrités à s’être exprimées sur les réseaux sociaux. Une manière pour elles de rendre hommage aux victimes et à leurs proches. On a notamment vu Matt Pokora se montrer choqué et attristé par ce drame qui s’est déroulé dans la ville où il est né.

Le vibrant hommage de Delphine Wespiser

L’ancienne Miss France et nouvelle recrue de TPMP, Delphine Wespiser a, elle aussi, tenu à rendre hommage à Strasbourg. Sur son compte Instagram, celle-ci a publié un cliché avec la phrase suivante : « Je suis Strasbourg. Je suis l’Alsace. Je suis la France ». Originaire d’Alsace, la jolie rousse se sent particulièrement touchée par ce drame. Elle a ajouté en légende : « Je t’aime Elsass. Mon amour ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !