Delphine Wespiser affole la toile avec un cliché de ses fesses

Delphine Wespiser affole la toile avec un cliché de ses fesses
Actuellement en vacances en Afrique du Sud, Delphine Wespiser en profité pour dévoiler sur Instagram la beauté des lieux... et ses courbes parfaites ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes ont apprécié !

En vacances, Delphine Wespiser se lâche. D’habitude sage comme une image, l’ancienne Miss France a fait grimper la température sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle se trouve actuellement en Afrique du Sud, la demoiselle a décidé de partager cette aventure avec ses nombreux abonnés. Ainsi, elle a posté, sur son compte Instagram, un cliché où on peut découvrir les montagnes de Camps Bay Beach.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le paysage est magnifique. Cependant, ce n’est pas la beauté des lieux qui a interpellé les internautes… mais les courbes de la demoiselle ! En effet, Delphine Wespiser apparaît également sur cette photo. L’ancienne Miss France se dévoile de dos… dans un petit bikini !

Delphine Wespiser fait le buzz

Bien évidemment, le regard des internautes s’est porté sur les fesses de la jeune femme. Autant dire que son postérieur a immédiatement affolé la toile ! D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de la complimenter… Nul doute que tous ont apprécié la vue !  Reste à savoir maintenant qui est l’heureux chanceux qui lui tient la main sur cette photo. Mystère !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !