Tout commence le jour où Fun Radio demande à ses auditeurs à donner leur avis sur la situation problématique de Charlotte, qui se plaignait que son petit ami lui « faisait l’amour » la nuit pendant qu’elle était endormie. Invités à réagir sur ce sondage polémique, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient toutefois loin de s'imaginer l'impact de leurs propos. En effet, de son côté Nabilla Benattia s'est demandée "comment on peut savoir si elle est d’accord ou pas, étant donné qu’elle dort ?". Or, Delphine Wespiser est également sous le feu des critiques. De fait, l'ancienne Miss France a elle aussi tenu des propos polémiques.

"Peinée par la polémique"

Pour rappel, le jeudi 25 octobre, Delphine Wespiser tenait des propos polémiques dans Touche pas à mon Poste. Interrogée sur le viol dans le couple, elle avait alors dit :

Avec Charlotte, on ne parle pas de son voisin, on parle de son petit copain, avec qui elle est, et qu'elle est censée aimer (...) Des choses qui se font quand l'une ou l'autre des personnes dorment, c'est tout à fait mignon, c'est tout à fait sympa.

Des paroles qui ne sont pas passées aux yeux des internautes. Face à la vague de critiques, le lendemain, la chroniqueuse s'était justifiée sur Twitter en expliquant que ses propos avaient été mal perçus.

Tout sauf de véritables excuses, les internautes ont donc continué à la critiquer. Delphine Wespiser est donc revenue à la charge sur Instagram, expliquant encore une fois que ses propos avaient été mal compris...

Peinée par la polémique suite à l’émission de jeudi #tpmp , si vous me suivez, vous me connaissez maintenant , et j’ai toujours prôné la bienveillance et le respect ! Alors beaucoup s’expriment en lisant des condensés d’articles ou les commentaires des gens qui s’évertuent à chercher la petite bête ou donner à une phrase sortie du contexte un sens absolument inverse à ma conviction !
Alors que je souhaitais parler du quotidien que tout le monde connaît ! Les aléas du couple ( je t’aime moi non plus ?, tu veux moi pas ?, tu veux , allez ok ??) . Je n’ai véhiculé aucune idée contraire ! Je m’arrêterai là , Dommage qu’on ne peut plus voir la séquence en question !

StarMag.com