David Guetta : A 51 ans, le DJ s’affiche très sexy sur Instagram !

David Guetta : A 51 ans, le DJ s’affiche très sexy sur Instagram !
A 51 ans, David Guetta sait qu'il est sexy et ne s'en cache pas ! Le DJ a partagé un cliché sur Instagram qui laisse voir qu'il est très bien entretenu malgré son âge.

Ce 10 août, David Guetta a tout bonnement fait monter la température sur Instagram. Alors qu’il est à Ibiza pour cet été, le roi des platines a pris la pose avec un ami. Mais un détail a visiblement attiré l’attention des internautes. En effet, vêtu d’un short noir, David Guetta est apparu plus sexy que jamais. Abdos taillés au petit couteau, cuisses fuselées, lunettes de soleil sur le nez, regard lointain… Son corps musclé a de quoi faire pâlir !

On n’a pas le temps !😂😂😂😂😂

a-t-il commenté.

Vrais abdos ou fake ?

Quoi qu’il en soit, le cliché a fait sensation ! David Guetta compte actuellement plus de huit millions d’abonnés sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses followers ont été bluffé par le corps du DJ. La photo a reçu plus de cent quatre-vingt mille likes et a été commenté plus de mille fois.

Gainé comme Guetta

Guetta est beau

Respect pour ce corps et cette hygiène de vie patron

Les fans ont été tellement bluffés par la musculature du compagnon de Jessica Ledon, qu’ils ont émis des doutes. « C’est quoi cette app abdo ? » a écrit un internaute. Commentaire auquel David Guetta a répondu par un émoji mort de rire. Alors faux abdos ou pas ? Donnez-nous votre avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !