David et Laura, les bêtes noires de Laeticia Hallyday ? Hélène Darroze tacle Nathalie Baye

David et Laura, les bêtes noires de Laeticia Hallyday ? Hélène Darroze tacle Nathalie Baye
Nathalie Baye, ex-femme de Johnny Hallyday et mère de sa fille Laura Smet, avait accusé Laeticia d’avoir fait de David et Laura ses « bêtes noires » ; des propos dont se moque Hélène Darroze.

Peu de temps après la mort de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia s’est fait attaquer de toutes parts. La raison ? Nombreux la pensent derrière le fait que David et Laura, les enfants biologiques du regretté rockeur, ont été retirés du testament.

Depuis, une véritable guerre médiatique et judiciaire a éclaté entre deux camps. D’un côté Laeticia et ses proches, de l’autre David, Laura et leurs mères respectives Sylvie Vartan et Nathalie Baye. Dans un premier temps silencieuse face à cette affaire, cette dernière avait fini par s’exprimer au Figaro. Elle a ainsi accablé la veuve de son ex.

Les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère. Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi. […] Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père.

Les propos de l’actrice semblent en tout cas avoir bien fait rire Hélène Darroze, la célèbre cheffe, amie de Laeticia Hallyday.

Hélène Darroze remet en cause les accusations de Nathalie Baye

BFMTV prépare la diffusion d’un documentaire intitulé Johnny/Laeticia : à la vie à la mort. C’est le 11 juin prochain à 20h50 que les téléspectateurs pourront en savoir plus sur les 23 ans de vie commune de Johnny et  Laeticia.

Bien évidemment, le documentaire ne manquera pas de revenir sur la relation entre la veuve et les enfants biologiques du chanteur. Les proches des deux clans opposés prendront la parole. Dans la bande annonce du documentaire, Hélène Darroze revient sur les propos de Nathalie Baye.

Quand je lis que David et Laura étaient les bêtes noires de Laeticia, ça me fait doucement rire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !