David Beckham rend visite à Cyril Lignac dans son restaurant

David Beckham rend visite à Cyril Lignac dans son restaurant
De passage à Paris pour un shooting, David Beckham a rendu visite à Cyril Lignac dans l'un de ses établissements parisiens, comme l'a fait savoir le cuisinier à travers une publication Instagram réjouissante.

David Beckham ne s’arrête jamais. Le mois dernier, l’ancien footballeur professionnel assistait en famille à la Fashion Week de Londres. Deux semaines plus tard, le compagnon de Victoria Beckham inaugurait la statue à son effigie, placée devant le stade du Los Angeles Galaxy.

Ces derniers jours, c’est à Paris que le jeune retraité de 43 ans a posé ses valises. Pour son retour dans la capitale, David Beckham a décidé d’aller saluer l’un de nos illustres cuisiniers.

Cyril Lignac a passé « un moment génial » avec David Beckham

Si David Beckham était de passage à Paris ces derniers jours, c’était pour participer à un shooting organisé sur les toits parisiens avec l’agent David Gardner. Amis depuis l’âge de 14 ans, les deux hommes ont su rester très proches avec le temps. David Gardner est d’ailleurs le parrain de Brooklyn Beckham, le fils aîné de la famille. De son côté, l’ancien footballeur a été le témoin de mariage de son ami et est également le parrain de son fils Grey.

Au cours de ce séjour à Paris, ville dans laquelle il a joué pour le PSG entre janvier et mai 2013, David Beckham a par ailleurs rendu visite à Cyril Lignac. La star s’est en effet rendue à L’Ami Louis, un établissement appartenant au chef, situé dans le troisième arrondissement de la capitale.

Le mari de Victoria Beckham en a profité pour poser dans la devanture. En légende de sa photographie postée sur Instagram, l’ancien milieu de terrain de Manchester United a écrit :

Cela me fait toujours sourire

De son côté, le chef de 41 ans s’est réjoui de cette visite en partageant un cliché sur lequel ils apparaissent tous deux très souriants. Cyril Lignac en a également profité pour convier David Beckham dans un autre établissement parisien lui appartenant. Il a ainsi déclaré :

Un moment génial ! On se voit très vite au Bar des Près.

Pour son prochain voyage en France, David Beckham peut donc compter sur le chef renommé pour être parfaitement accueilli.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !