Danse avec les stars : Keen’v balance sur Alizée… et l’insulte violemment !

Danse avec les stars : Keen’v balance sur Alizée… et l’insulte violemment !
Alizée ? Si Keen'V a côtoyé la chanteuse sur le plateau de "Danse avec les stars", il n'en garde pas franchement un bon souvenir ! La preuve avec ses révélations sur l'attitude de la chanteuse dans les coulisses de l'émission...

C’était en 2013. Alizée remportait la quatrième saison de Danse avec les stars. Et si elle a fait l’unanimité auprès du public, il n’en est pas de même auprès du casting de l’émission. En effet, Keen’V, qui participait lui aussi au concours de danse cette année là, ne garde définitivement pas un bon souvenir de la chanteuse. Et c’est le moins que l’on puisse dire !

Invité dans l’émission de Cauet sur NRJ, le chanteur ne s’est pas fait prier pour dire tout le mal qu’il pensait de l’ancienne protégée de Mylène Farmer… allant même jusqu’à l’insulter !

Ainsi, Keen’V a lâché :

Alizée est une connasse.

Et d’ajouter :

J’ai fait Danse avec les stars avec elle. Alizée prenait une entrée différente des autres car elle se sentait supérieure, elle ne voulait pas rencontrer les gens.

« Je ne comprends même pas l’essence de cette personne »

Autant dire que les deux chanteurs sont loin d’être amis. Pourtant, Keen’V l’assure, il n’est pas fâché avec la jeune femme. Il explique toutefois :

Elle n’existe même pas. Je ne comprends même pas l’essence de cette personne. Même mon pet est plus important qu’elle.

Pas sûr que la chanteuse apprécie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !