#DALS : Caroline Receveur reçoit un soutien inattendu après son élimination

×
Il y a quelques semaines, nous apprenions que Caroline Receveur mettait fin à son histoire d’amour avec Valentin, l’homme qui a partagé sa vie pendant quatre années. La jeune femme ne s’était pas étendue sur les détails, expliquant simplement que leurs chemins se séparaient. Le jeune homme a toutefois décidé de sortir du silence le dimanche 27 novembres 2016, et ce pour une raison bien particulière…

Le samedi 26 novembre 2016, contre toute attente, Caroline Receveur était éliminée de l’aventure Danse avec les Stars. Elle qui était si motivée et qui ne ménageait pas ses efforts pour briller sur scène le samedi soir sur TF1, a dû partir. Personne ne s’y attendait, surtout pas elle d’ailleurs. Elle avait fait deux très jolies prestations et avait reçu d’excellentes notes…

Un coup dur pour la jeune femme qui a fini l’émission en larmes. Il semble qu’elle n’ait pas compris le choix du public et qu’elle ait très mal vécu cette élimination. Mais son ex petit ami, Valentin Lucas, triste de la voir aussi malheureuse, n’a pas pu s’empêcher de commenter cette sortie. Il a voulu lui envoyer un petit clin d’œil via les réseaux sociaux.

C’est sur son compte Instagram que le jeune homme est sorti du silence. Il a affirmé qu’il était très fier de Caroline Receveur. Il a ajouté qu’elle pouvait être heureuse de son parcours et qu’elle n’avait vraiment rien à regretter.

Bravo à @carolinereceveur et @maxime_dereymez pour leurs parcours ils méritaient d’aller jusqu’au bout de l’aventure.

Il est vrai que la jeune blogueuse de mode n’a vraiment pas à rougir de ses performances qui étaient à la hauteur des espérances. Elle a fait preuve d’une motivation incroyable, souhaitant prouver à tout le monde qu’elle pouvait relever cet incroyable défi.

Caroline Receveur remercie ses fans

Malgré sa déception, Caroline Receveur est également sortie du silence sur les réseaux sociaux pour remercier ses fans pour leur soutien. Elle a également eu une petite pensée pour celui qui l’a accompagnée depuis le début de l’aventure et qui n’est autre que le danseur Maxime Dereymez :

Je ne sais comment vous remercier pour tout votre amour, votre soutien, vos messages d’encouragements et pour la force que vous m’avez communiqué tout au long de cette aventure qui s’achève pour moi aujourd’hui. J’ai vécu des moments incroyables aux bras de mon partenaire @maxime_dereymez que je remercie du fond du coeur pour sa patience, son professionnalisme et tous les moments passés à ses côtés. Merci aussi à ma #teambeauty @fredmecene & @alexandrinepiel pour m’avoir sublimée à chaque prime. Enfin, un grand merci à ma famille et mes amies que j’aime plus que tout et qui m’ont offert un soutien sans faille, Maman, Ben, Mathilde, @jennboistelle @viveka_b @jennibradshow @kidsneversleep @_amandina_ ❤️❤️❤️ #merci #love #dals #unepagesetourne

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

D’après les dernières nouvelles, il semblerait que Caroline Receveur soit en couple avec le chanteur M.Pokora. On imagine donc qu’elle trouve du réconfort auprès de lui, et qu’il réussira bien à lui redonner le sourire… D’autant plus que maintenant qu’elle a été éliminée de l’aventure Danse avec les Stars, elle va avoir beaucoup plus de temps à consacrer à son nouveau chéri…

Quoiqu’il en soit, on félicite la jeune femme pour son parcours dans l’émission, car ce n’était pas évident et elle en sort avec les honneurs. Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !