Cyril Lignac célibataire ? Sa compagne l’aurait quitté !

Cyril Lignac célibataire ? Sa compagne l’aurait quitté !
Après un an et demi d'amour, Marine, la compagne de Cyril Lignac aurait décidé de mettre un terme à leur relation. Que s'est-il passé ? On vous explique tout...

On les pensait sur un petit nuage. Séparé de Sophie Marceau, Cyril Lignac avait retrouvé l’amour dans les bras d’une prénommée Marine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblaient heureux… et fous amoureux ! Ainsi, le magazine Voici révélait au mois de février dernier, que le cuisinier était prêt à changer de vie pour sa chérie.

Un proche confiait au magazine :

Cyril a changé non seulement ses habitudes pour elle, mais aussi son état d’esprit sur le couple. Il n’a jamais été comme ça auparavant. Bien sûr il est toujours ultra investi dans son boulot, mais Marine occupe désormais une place essentielle dans sa vie au quotidien. Elle est devenue son équilibre, sa priorité.

Mais coup de théâtre ! Le magazine Voici rapporte dans son édition du 5 avril que le chef serait à nouveau célibataire !

Ensemble, ils avaient plein de projets. Mais un an et demi après leur rencontre, la fiancée du chef a tout plaqué.

Une rupture soudaine donc, comme le révèle un proche au magazine :

Il n’y a pas eu de tromperie ou d’autre événement marquant qui puisse justifier la fin brutale d’une relation.

« Leur relation s’est essoufflée au fil du temps »

Mais que s’est-il passé alors ? Une source explique :

Leur relation s’est essoufflée au fil du temps. Ils ont aussi des métiers très contraignants. Et surtout, au bout d’un moment, les différences entre eux sont apparues de plus en plus évidentes aux yeux de Marine.

La routine aurait donc eu raison de leur relation, poussant Marine à quitter le célèbre chef. Ainsi, la jeune femme aurait décidé de laisser leur nid douillet afin de « s’installer chez une amie, dans l’Ouest parisien ». Un coup dur pour Cyril Lignac qui serait « extrêmement triste« .

Fidèle à lui-même, le chef se concentrerait aujourd’hui sur son travail. Cyril Lignac partageait hier, jeudi 4 avril, sur Instagram, un cliché pris sur le tournage du Meilleur pâtissier, laissant ainsi penser que le coup d’envoi de la nouvelle saison vient d’être donné. De quoi, on l’espère, lui redonner le sourire !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !