Cyril Hanouna : Quand Benjamin Castaldi balance une anecdote très embarrassante sur l’animateur

×
Cyril Hanouna a laissé un souvenir marquant dans le palais présidentiel durant l'une de ses visites. Ce n'est pas Benjamin Castaldi, qui a balancé cette anecdote plutôt embarrassante, qui dira le contraire...

C’est le genre d’histoire que Cyril Hanouna aurait sans doute préféré garder secrète. Mais lui qui se fait un petit plaisir à raconter les anecdotes de ses chroniqueurs s’est fait piéger ce mercredi 15 mai par Benjamin Castaldi. On vous donne tous les détails, peu ragoûtants.

Cyril Hanouna et le « volcan »

La scène est cocasse tant on peut voir que Cyril Hanouna a initialement fait mine de ne pas savoir de quoi son interlocuteur parlait. Mais Benjamin Castaldi s’est chargé de donner tous les détails sur le plateau de Touche pas à mon Poste.

Vous avez eu, comme ça vous arrive souvent, envie d’aller aux toilettes. Le conseiller de François Hollande vous a montré le chemin des toilettes. Vous êtes donc allé aux toilettes et vous aviez une grosse envie de faire caca. Vous avez donc déféqué dans les toilettes du président.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Malheureusement pour l’Elysée et un peu aussi pour l’honneur de Cyril Hanouna.

Figurez-vous qu’il a tellement fait caca que le conseiller est allé voir dans quel état étaient les toilettes. Il a refermé rapidement. Il a envoyé – ou plutôt, il a pensé envoyer – [à François Hollande] un texto : “Monsieur le président, Hanouna vient de faire un volcan dans les toilettes, surtout n’y allez pas.” Mais il l’a envoyé à Cyril !

détaille Benjamin Castaldi hilare.

Cyril Hanouna a été forcé de reconnaître que l’histoire était véridique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !