Comment Kim Kardashian tente de sauver un détenu condamné à mort

Comment Kim Kardashian tente de sauver un détenu condamné à mort
Kim Kardashian est plus engagée que jamais ! Après avoir permis la libération de dix-sept détenus, celle-ci fait tout pour sauver un prisonnier condamné à mort...

Qui aurait pu imaginer Kim Kardashian reprendre ses études ? Cela peut paraître fou et pourtant ! La starlette a décidé de commencer des études de droit dans le but d’être avocate. Un véritable enjeu pour la sublime brune qui a récemment été maman d’un quatrième enfant et qui gère, à côté de ça, plusieurs business ! Mais Kim Kardashian est bel et bien décidé, celle-ci s’est mise à fond dans ses cours de droit. La mère de famille a fait de la justice un combat personnel. Il y a quelque temps, celle-ci n’hésitait pas, par exemple, à payer le loyer d’un ex détenu.

Kim Kardashian tente de sauver un détenu condamné à mort

Kim Kardashian a également permis la libération de plusieurs prisonniers. Mais ce n’est pas tout. La star souhaite aujourd’hui libérer un détenu âgé de 61 ans, condamné à mort ! Kevin Cooper aurait commis dans les années 80 quatre meurtres pour lesquels il a toujours clamé son innocence. Pour sa part, la chérie de Kanye West est persuadée que cet homme n’est pas coupable. D’après TMZ, Kim Kardashian aurait permis la réouverture de l’enquête il y a quelques mois. La star aurait également récemment passé plus de deux heures avec Kevin Cooper en prison afin de discuter. Celle qui se mobilise à fond contre la peine de mort espère donc que la justice se penchera de son côté !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !