Les fans attendaient ce moment depuis plus de 2 ans : Justin Bieber est enfin remonté sur scène. Une surprise de taille, d'autant plus que le chanteur lutte actuellement contre la dépression. 

"Je ne savais pas du tout que je serai sur scène ce soir"

Ce dimanche soir, les festivaliers présents à Coachella ont eu l'heureuse surprise de découvrir Justin Bieber sur scène ! Avant d'entonner No Tears Left to Cry, Ariana Grande qui se produisait a décidé de chanter avec son ami.

Je n'avais pas prévu de faire venir des invités ce soir, mais mon ami Justin Bieber s'est déplacé jusqu'ici

a expliqué la chanteuse.

Si Justin Bieber avait été aperçu au festival en compagnie de Billie Eilish ou de James Corden, personne n'aurait imaginé que l'interprète de Baby allait se produire sur scène.

Mais décidément, le mari de Hailey Baldwin est plein de surprises. C'est donc aux côtés d'Ariana Grande que Justin Bieber a chanté son tube Sorry avant de remercier chaleureusement son amie pour cette opportunité.

Je ne savais pas du tout que je serai sur scène ce soir. J'en avais aucune idée! Je portais ces fringues parce que je ne savais pas que j'allais donner un concert

a-t-il expliqué.

Cela faisait environ deux ans que Justin Bieber n'était pas remonté sur scène.

J'ai dû retrouver mon énergie, mon style, vous savez ce que je veux dire.

Mais une surprise n'arrivant jamais seule, l'artiste a expliqué qu'un "nouvel album allait arriver". Une bonne nouvelle qui devrait ravir ses fans !