Clash Booba vs Kaaris : Karim Benzema n’a pas apprécié d’être lié à la bagarre

Clash Booba vs Kaaris : Karim Benzema n’a pas apprécié d’être lié à la bagarre
La photo de Karim Benzema s'est retrouvée en tête d'un article concernant la bagarre entre Booba et Kaaris. Pas vraiment du goût de son agent et de ce dernier qui n'a rien à voir avec ce conflit !

Karim Benzema est-il une victime collatérale du combat entre Kaaris et Booba ? C’est ce que l’on pourrait croire en voyant la publication outragée de son agent sur les réseaux sociaux.

Une photo qui fait pchitt

C’est la news de cette semaine. Même des médias comme le site très libéral Atlantico ne font pas l’impasse sur le clash entre Kaaris et Booba. Le problème, c’est l’illustration. En effet, le média a choisi d’opter pour une photo de Karim Benzema. Bien sûr, l’attaquant du Real Madrid est un proche de Booba. Celui-ci est même venu à sa défense après sa non-sélection par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2018. Mais, que vient-il faire dans cette histoire ? On peine à comprendre et Karim Djaziri, l’agent du joueur, aussi. Il a donc interpellé Atlantico sur Twitter.

Bonjour les responsables de @atlantico_fr pensez vous publiez des excuses à @Benzema pour l’article que vous avez publié avec une photo de lui ? Ou visiblement il n’y a pas de responsable dans votre récréation pardon rédaction..

Un message relayé par Karim Benzema qui n’hésite pas à dire que c’est « Pathétique ». Au final, le média a changé d’illustration. En revanche pour les excuses, il faudra à priori encore attendre…

En attendant, on vous laisse imaginer dans quelle team se place ce dernier concernant le conflit entre les rappeurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !