Claire Keim : Son succès inattendu avec ses reprises « pour les ieuvs » sur twittter

Claire Keim : Son succès inattendu avec ses reprises « pour les ieuvs » sur twittter
Claire Keim a décidé de fêter ses dix ans sur twitter. Afin de remercier ses abonnés, elle a décidé de reprendre des tubes des années 80, succès garantit pour la chanteuse.

C’est avec simplicité, humour et joie que la délicate Claire Keim partage des vidéos de reprises des meilleurs tubes des années 80.

Des vidéos qui font du bien

La comédienne et chanteuse, Claire Keim, ravit ses fans et pas que ! En effet, à l’occasion de ses dix ans sur twitter, elle a eu envie de partager des moments simples, sans artifices et surtout sans se prendre au sérieux. Assise devant son clavier, avec ou sans perruque, elle chante des tubes pour le plus grand plaisir des internautes. Avec son hastag  #chansonpourlesieuvs ou #excusezmatenuejesorsdeladouche, la chanteuse procure un moment de bien-être et d’humour dans ce monde de brute.

Sa première vidéo date du 5 septembre. Elle reprend le fameux tube du groupe A-ha, « Take on me ». En guise d’introduction, claire Keim balance

Ceci est un petit bout de chanson pour les vieux comme moi

La seconde, elle reprend le titre « Shout » de 1984 du groupe Tears of Fears.

La troisième, elle chante « The Riddle », coiffée d’une perruque imitant le chanteur Nik Kershaw.

Interrogée par nos confrères de 20 minutes, Claire Keim a été agréablement surprise et ne s’attendait pas à ce succès.

Je suis touchée et surprise mais je fais vraiment ça pour m’amuser et de rendre un peu à tous les twittos foufous que je suis depuis dix ans sur Twitter. Ils m’ont tant fait rire, ils ont parfois sauvé des journées mal barrées, j’avais envie de leur envoyer de l’amour, de la musique, des souvenirs et surtout du grand n’importe quoi, à la hauteur de leur twitts quoi.

Explique-t-elle.

D’ailleurs, le retour des internautes ne s’est pas fait attendre, des commentaires très touchants ont été envoyé à la chanteuse.

Attention, attention on va finir par y’prendre goût à cette petite minute régulière de bonheur.

Bon Claire, on fait un deal ? Une chanson par jour jusqu’à la sortie du deuxième album ?

Vous pouvez sortir un album de reprises de « vieux » svp, j’adore !

A croire que Claire Keim approuve les commentaires, car, la dernière vidéo publiée date du 11 septembre, elle reprend ce tube incontournable de Kate Bush, Babooshka.

On valide les #chansonpourlesieuvs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !