Christina Milian enceinte : Matt Pokora dévoile le sexe du bébé

Christina Milian enceinte : Matt Pokora dévoile le sexe du bébé
Depuis qu'ils ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant, Christina Milian et Matt Pokora n'avaient donné aucune information sur le sexe de leur futur bébé. Or, les amoureux ont décidé de briser le silence et de révéler enfin s'ils attendent une fille ou un garçon.

Décidément, Matt Pokora vole sur un petit nuage. En effet, depuis sa rencontre avec Christina Milian, le chanteur file le parfait amour. Plus amoureux que jamais, les tourteaux n’avaient cessé de passer à la vitesse supérieure. Et quelques mois après avoir emménagé ensemble, le couple annonce attendre leur premier enfant. Une nouvelle annoncée par M. Pokora le 28 juillet dernier.

C’est un garçon !

Depuis, les internautes scrutent le ventre de Christina Milian qui commence doucement à s’arrondir. Mais depuis l’annonce, les futurs parents n’avaient laissé fuité aucune information sur le sexe du bébé.

Mais certains internautes avaient déduit que le bébé serait un garçon grâce à un commentaire de Christina Milian qui avait commenté le post de son chéri avec l’émoji d’un bébé garçon.

Or, il s’avère qu’ils avaient raison ! En effet, ce lundi 12 août, Matt Pokora a publié une série de clichés sur lequel on peut le voir tenir une fusée qui diffuse de la fumée bleue ! En légende, le chanteur a écrit :

On t’attend mon FILS 🙌🏼🙏🏼💙 On commencera par ça j’te dis diiiirect ⚽️… 🙄😁

Vous l’aurez compris, Matt Pokora est plus heureux que jamais d’avoir un petit garçon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !