Christina Milian enceinte… et bientôt mariée à Matt Pokora ? Elle répond aux rumeurs !

Christina Milian enceinte… et bientôt mariée à Matt Pokora ? Elle répond aux rumeurs !
Enceinte de son deuxième enfant, Christina Milian est-elle prête à épouser Matt Pokora avec qui elle file le parfait amour ? La chanteuse répond aux rumeurs !

Matt Pokora et Christina Milian ne pouvaient pas être plus heureux. En effet, les deux tourtereaux vont bientôt agrandir leur petite famille. La chanteuse est actuellement enceinte de son deuxième enfant, le premier pour l’artiste français. Sur un petit nuage, les jeunes parents découvraient il y a quelques jours qu’ils s’apprêtaient à accueillir un petit garçon. Un petit bout de chou dont on ne connaît pas encore le prénom, les deux tourtereaux ayant du mal à se mettre d’accord !

Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que certains les imaginent bientôt mariés. Le magazine Public révélait récemment que Matt Pokora et Christina Milian envisageaient de se passer la bague au doigt. L’hebdomadaire rapportait :

Les amoureux, qui avaient déjà très envie d’officialiser devant monsieur le maire, pensent désormais à convoler avant l’arrivée du bébé.

Christina Milian pas opposée au mariage mais…

Alors, mariage en vue pour les futurs parents ? Christina Milian n’a pas tardé à répondre aux rumeurs dans les colonnes du magazine US Weekly. Ainsi, si elle avoue ne pas être opposée à l’idée du mariage, la chérie de Matt Pokora confie toutefois que « cela n’arrivera pas dans un futur proche« .

Et de préciser :

Ce n’est pas la première chose sur ma liste des choses à faire.

Voilà qui a le mérite d’être. Pour rappel, la chanteuse a été mariée de 2009 à 2011 avec le rappeur The-Dream, qui est le père de sa fille Violet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !