Chloé Mortaud : L’ex Miss France annonce sa rupture avec Romain Thievin

Chloé Mortaud : L’ex Miss France annonce sa rupture avec Romain Thievin
Après sept ans d'amour, Chloé Mortaud et Romain Thievin ont mis un terme à leur histoire d'amour. Une rupture difficile mais les parents du petit Mathis on su privilégier le bonheur de leur fils.

Nouvelle choc ! C’est fini entre Chloé Mortaud et Romain Thievin. Miss France 2009 et le pilote automobile semblaient filer le parfait amour depuis leur rencontre, en 2011. Personne ne s’y attendait, et pourtant, c’est bien fini entre eux. Dans les colonnes du magazine Gala, la jeune femme s’est confiée sur sa séparation avec le père de son fils.

Malgré la séparation, leur fils reste leur priorité

La séparation n’est pas récente, loin de là. Les parents du petit Matis, 6 ans, ont mis fin à leur idylle l’année dernière. « Nous sommes séparés depuis 2018 » a-t-elle confié au magazine. Après sept ans d’amour, il n’est jamais facile de se quitter, mais Chloé Mortaud relativise.

Le côté positif d’une rupture est qu’on apprend des choses sur soi-même. Sur ce qu’on veut, ce qu’on ne veut pas et ce qu’on ne veux plus.

A bientôt 30 ans, elle a admis vouloir reconstruire sa vie et donner des frères et sœurs à son fils.

J’aimerais beaucoup reconstruire une famille, mais je ne me précipite pas. Je voudrais que quelqu’un m’accompagne, mais je ne veux pas revivre une séparation.

Décidée à prendre son temps, la belle brune se concentre pour le moment sur son enfant, et se réjouit d’avoir su privilégier son bien-être malgré tout. Le petit garçon reste la priorité de ses parents.

Heureusement, nous avons réussi à nous arranger intelligemment avec Romain. Je suis consciente qu’il faut que ça se passe bien avec lui, rien que pour le bonheur de notre fils (…) Je fais tout pour que mon fils soit un petit garçon heureux, qu’il voie sa maman travailler et réussir. Je veux être un exemple pour lui.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !