Chimène Badi amoureuse : Pourquoi elle ne deviendra sans doute jamais mère

Chimène Badi amoureuse : Pourquoi elle ne deviendra sans doute jamais mère
Chimène Badi est de retour sur le devant de la scène avec son nouvel album, dont la sortie est prévue le 19 avril. La chanteuse s’apprête à partir en tournée. À cette occasion, elle a fait quelques confidences sur sa vie privée…

Chimène Badi est en pleine promotion de son nouvel album qui sortira dans les bacs le 19 avril prochain. Mais si elle accepte de parler de sa carrière et de sa musique, l’artiste de 36 ans a également ouvert son cœur auprès de nos confrères de Gala.

Ainsi, l’ex-participante à l’émission Popstars a révélé être heureuse en amour depuis 5 ans. Mais elle a également fait des révélations sur sa vision de la vie.

Chimène Badi n’a « aucun désir de maternité »

Car l’interprète d’Entre nous l’assume, elle ne veut pas d’enfant.

Je suis avec mon chéri depuis cinq ans. On est d’accord pour ne pas avoir d’enfant. Je le dis sans complexes aujourd’hui : je n’ai aucun désir de maternité.

Et de préciser les raisons de cette décision :

Je me sens incapable d’élever un petit dans la société actuelle. Je pense que je serais tellement inquiète que je l’empêcherais de vivre, que je l’étoufferais.

De plus, Chimène Badi a déjà la réponse idéale pour répondre à ceux qui estiment qu’elle fait une grosse erreur.

Alors à ceux qui me disent que je pourrais le regretter plus tard, je réponds que j’adopterai. Il y a tant d’orphelins dans le monde qui attendent de trouver un foyer.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !