Charlotte Gainsbourg : Elle défend Michael Jackson et se fait lyncher

Charlotte Gainsbourg : Elle défend Michael Jackson et se fait lyncher
Depuis la diffusion de « Leaving Neverland », il y a ceux qui fustigent Michael Jackson et ceux qui le défendent… parfois de manière assez inattendue.

La diffusion du documentaire Leaving Neverland a fait l’effet d’une véritable bombe. Dix ans après la mort du roi de la Pop, Michael Jackson, deux hommes sont sortis du silence, affirmant avoir été victimes d’attouchements sexuels de la part du chanteur durant leur enfance.

Si certains croient à leurs récits, d’autres continuent de défendre celui qui avait déjà été entaché par des accusations de pédophilie durant son vivant. Et après Barbara Streisand qui a choqué avec ses propos concernant cette affaire, c’est au tour de Charlotte Gainsbourg de faire parler.

Elle partage son incompréhension face au boycott de Michael Jackson

Suite aux révélations faites par les deux accusateurs dans le documentaire, certains médias ont décidé de ne plus diffuser les chansons ou l’image du chanteur. Invitée sur le plateau du Quotidien le 25 mars dernier, Charlotte Gainsbourg a pu donner son avis sur le sujet. Celui-ci n’a pas manqué de faire réagir sur la Toile.

Elle est revenue sur le boycott dont Michael Jackson est désormais la cible :

Je ne trouve ça pas bien. Je ne trouve pas normal de boycotter même les photos de photographes qui sont dans les histoires #metoo et je ne trouve pas ça normal quand ça touche à l’art de quelqu’un.

Les internautes se sont insurgés face à cette déclaration.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !