Channing Tatum totalement méconnaissable !

Channing Tatum totalement méconnaissable !
Comme on le dit souvent, nouveau look pour une nouvelle vie… C’est le dicton que semble suivre Channing Tatum.

Cette année n’a pas été facile pour Channing Tatum. En effet, l’acteur a divorcé de sa femme Jenna Dewan après neuf ans de mariage et une petite fille Everly. Cela a été une bonne décision comme l’expliquait cette dernière dans Cosmopolitan.

Nous avons été un couple heureux pendant très longtemps. Je crois toujours en l’amour mais je pense que cela commence aussi par creuser profondément en soi afin d’apprendre à s’aimer soi-même (…) Je crois que c’est en faisant ressortir tout ça que vous allez attirer un potentiel partenaire. Je suis convaincue que les gens qui sont destinés à être ensemble finissent toujours par se trouver l’un l’autre.

Un changement radical

Depuis leur séparation, Channing Tatum a retrouvé l’amour dans les bras de la chanteuse Jessie J. Mais ce qui a dernièrement étonné ses fans est bien son changement capillaire. Connu pour sa plastique de rêve et sa chevelure brune, l’acteur a décidé de… tout raser. Place à une nouvelle coupe de cheveux qu’il a dévoilée sur Instagram ce samedi 8 décembre.

J’ai l’air très sérieux quand j’essaye de retourner à mon look de 2003 quand je foulais le runway pour P.Diddy Sean John

Un nouveau look qui ne semble visiblement pas plaire à une bonne partie de ses abonnés…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !