Channing Tatum aurait-il besoin d'une désintoxication numérique ? Jusqu'ici actif sur Instagram, où il comptait 17,4 millions d'abonnés, l'acteur a subitement quitté le réseau social, ainsi que Twitter, ce mercredi 7 août.

Avant de clôturer ses comptes, le compagnon de Jessie J a tenu à expliquer les raisons de son départ soudain. Si jusqu'à présent, le comédien de 39 ans n'hésitait pas à dévoiler quelques moments hilarants et sexy de son quotidien, il n'a désormais plus le coeur à concevoir des publications originales.

Channing Tatum en panne d'inspiration

Dans un message partagé sur son compte Instagram, la star de Magic Mike et Foxcatcher a assuré ne pas être fier de ses récents posts. Ses abonnés ont ainsi pu lire :

Pour être honnête, je ne me sens pas vraiment, ou du moins je ne me suis pas senti, créatif sur les réseaux ces derniers mois. Je vais prendre l’air et rester dans le monde réel pendant un moment, et loin de mon téléphone. Je reviendrai probablement à un moment donné. Mais si je le fais, je veux avoir une idée claire de la raison pour laquelle je suis ici et ce que je publie. Je vous aime ! On se voit plus tard !

L'acteur précise qu'il ne s'agit que d'une "pause", et pourrait donc faire son retour sur les réseaux sociaux dans quelque temps. Ses fans pourront quoi qu'il en soit toujours le retrouver au cinéma. Channing Tatum a récemment tourné dans Free Guy au côté de Ryan Reynolds, Joe Keery, Jodie Comer et Taika Waititi. Cette comédie d'action sortira le 1er juillet 2020 dans les salles françaises.