Channing Tatum divorcé : Déjà en couple avec une chanteuse célèbre

Channing Tatum divorcé : Déjà en couple avec une chanteuse célèbre
A peine divorcé de son ex-femme Jenna Dewan en avril dernier, Channing Tatum aurait déjà retrouvé l’amour. L’heureuse élue ? Une célèbre chanteuse que vous connaissez tous !

Channing Tatum ne perd pas de temps ! Alors qu’il s’est séparé officiellement de son ex-femme Jenna Dewan il y a six mois, l’acteur de 38 ans ne serait plus un cœur à prendre. Selon les informations du site américain People, le beau gosse de Hollywood aurait succombé au charme d’une célèbre chanteuse…

Et l’heureuse élue est…

Channing Tatum partagerait donc la vie de Jessie J depuis quelques petits mois. Sur Twitter, un fan affirme avoir vu la star du film Magic Mike et la chanteuse britannique de 30 ans profiter d’une partie de mini-golf avec des amis.

Le site US Weekly, quant à lui, rapporte que l’acteur aurait assisté à deux concerts de la jolie brune cette semaine. Ainsi, affaire à suivre !

Channing Tatum aurait donc définitivement tiré un trait sur ses neufs années de mariage avec Jenna Dewan. Fort heureusement, les ex-amants se sont quittés en bons termes. C’est sur son compte Instagram que l’acteur l’avait prouvé en avril dernier :

Nous sommes tombés follement amoureux il y a de ça plusieurs années et nous avons eu plusieurs moments magiques ensemble. Rien n’a changé à propos de l’amour que nous nous portons mutuellement. Mais l’amour est une belle aventure qui a choisi de séparer nos chemins pour le moment. (…) Nous sommes deux meilleurs amis qui choisissons de prendre leurs distances et de s’aider mutuellement à trouver le bonheur et la joie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !