Céline Dion se lâche le temps d’un shooting photo !

×
Céline Dion a radicalement changé de look et vient de participer à une séance photo avec son nouveau styliste et Zendaya. Etle moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'est lâchée !

Vous l’avez peut-être remarqué, mais Céline Dion a changé de look ces derniers mois. Et pour cause : la star a fait appel aux services du styliste, Law Roach. Ce dernier lui a trouvé un style qui lui va à ravir, et les fans de la chanteuse sont sous le charme.

Il faut dire que Céline Dion ose ! Elle a ainsi porté des cuissardes, ou encore un décolleté incroyable lors des Grammy Awards. Des tenues qui lui vont à merveille, et qu’on n’avait pas vraiment l’habitude de la voir porter. En outre, la star vient de lancer une nouvelle collection de maroquinerie. C’est une nouvelle femme !

Un grand styliste

Il faut dire que Law Roach, ce n’est pas n’importe qui ! Il travaille avec de grandes stars, comme par exemple Ariana Grande. Et d’ailleurs, il est très reconnu pour son talent, puisque le Holly­wood Repor­ter l’a placé au 21e rang de son classement des stylistes les plus en vue en ce moment Outre-Atlan­tique. Or, il a pris sa mission auprès de Céline Dion très à coeur, en repensant entièrement sa garde-robe.

Ces derniers jours, il a d’ailleurs mis en scène la chanteuse  lors d’un shooting photo. Fan inconditionnelle de mode et de vêtements, la star se réjouit de cette nouvelle collaboration.

Lors de cette séance photo, elle a ainsi déclaré :

Je dois dire que tu m’as apporté du bonheur au travers de ce que je porte, alors je veux te remer­cier pour cela, et je veux te remer­cier égale­ment Zendaya, car tu es celle qui m’a permis de rencon­trer Law.

Le styliste ne tarit pas d’éloge non plus concernant la chanteuse :

La star qui est pour moi une icône, c’est toi : quand on fait des essayages et qu’elle met une robe, il lui faut juste 10 secondes et elle peut vous dire tout ce qui ne va pas et tout ce qui fonc­tionne.

Bref, c’est une affaire qui roule ! Et quand on voit les photos du shooting, on a bien l’impression que la bonne humeur était de la partie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !