Céline Dion pense-t-elle déjà à un nouvel homme ?

×
Céline Dion est une veuve jeune et dynamique. Depuis le mois de janvier 2016, la star a perdu son époux et manager René Angelil, l’amour de sa vie comme elle le dit souvent. Mais elle n’a que 48 ans et pourrait bien avoir envie de refaire sa vie, ce qui se comprendrait ! Alors la chanteuse a répondu à cette épineuse question…

Depuis les débuts de son immense carrière, Céline Dion rime avec René Angelil. Cet homme l’a aidée à se faire connaître et il était comme son ombre. Il ne la quittait absolument jamais, était en coulisse, l’a épousée, lui a donné trois beaux garçons. Bref, il a toujours été avec elle. Jusqu’à ce que la maladie ne le rattrape…

Céline Dion a accompagné l’amour de sa vie dans la maladie, et a tout fait pour essayer de le sauver. Elle a accepté, par amour, de le laisser partir, pour qu’il ne souffre plus. Et depuis sept mois déjà, elle est en deuil. Elle est restée loin de l’agitation médiatique durant quelques semaines, puis est revenue, souriante mais affaiblie.

Cependant, Céline Dion n’a pas l’intention de se laisser abattre et elle poursuit sa carrière. Elle gère tout à ça d’une main de maître, a assuré le show à Las Vegas, puis en Europe durant une tournée, et va prochainement sortir un nouvel album. Au centre de toutes les attentions, elle donne de nombreuses interviews et la fameuse question fatidique que personne n’osait lui poser a enfin été abordée : a-t-elle envie de retomber amoureuse et de voir un nouvel homme entrer dans sa vie ?

C’est lors d’une interview pour le magazine Elle que la chanteuse a répondu sans la moindre hésitation à cette fameuse question sur son avenir sentimental. Il est pour l’instant hors de question qu’elle fasse entrer quelqu’un dans son intimité. Non seulement elle n’en a pas du tout envie, mais en plus elle n’est pas prête. Voici ce qu’elle a expliqué :

Je sens que mon mari me porte encore, qu’il souhaite mon bonheur. Pour autant, avoir un autre homme dans ma vie, dans cinq ans, dans dix ans, je n’y pense pas une seconde. Des hommes, pour l’instant, j’en ai trois à la maison

D’ailleurs, Céline Dion avait déjà expliqué au mois de mai dernier, lors d’une interview pour Paris Match, qu’elle n’envisageait pas d’avenir amoureux, du moins pour l’instant :

Si vous parlez d’une relation avec un homme, aujourd’hui, c’est no way?! Je suis la femme d’un seul homme, et cet homme, c’est René. Mon cœur est fermé à clé.

Et oui, Céline Dion n’est pas du tout prête à faire entrer un homme dans sa vie. Ce qui est bien normal, c’est encore trop tôt, et surtout elle n’a pas fini son travail de deuil. En plus de cela, elle est très occupée entre ses enfants et sa carrière internationale. On espère toutefois qu’elle réussira à trouver quelqu’un d’ici quelques années, pour poursuivre sa vie et ne pas rester seule…

On verra bien ! Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
17 commentaires
  1. Elle fera ce qu elle veut de sa vie sentimentale.elle seule peut savoir ce qu il lui faut.et quand bien meme elle reste toute seule. C est son choix.

Chante comme si personne ne t'entendait !