Céline Dion bientôt en tournée… et boudée par son public ?

Céline Dion bientôt en tournée… et boudée par son public ?
Le 18 septembre prochain, Céline Dion foulera la scène du Centre Vidéotron, à Québec. Un événement très attendu... Mais encore faut-il que les fans de la star soient au rendez-vous.

En juin dernier, Céline Dion faisait ses adieux au Caesars Palace de Las Vegas. La chanteuse a donné ses ultimes représentations sur cette scène qu’elle avait foulée pour la première fois en 2011. Mais elle n’a pas dit adieu pour autant à son public. Non, la star s’apprête à retrouver ses fans le temps d’une tournée afin de présenter son nouvel album, Courage.

Ainsi, dès le 18 septembre prochain, ses fans pourront l’applaudir sur la scène du Centre Vidéotron, à Québec. Mais encore faut-il qu’ils soient au rendez-vous. Eh oui, nos confrères du Journal du Québec rapportent qu’il reste encore des « milliers de places à vendre« . Ainsi, ce mardi 10 septembre, « 1321 places disponibles pour la soirée du 18 septembre de même que 1017 et 2207 places pour les concerts du 20 et 21 septembre ». Même constat pour ses spectacles qui seront donnés quelques jours plus tard à Montréal.

Des concerts à guichets fermés en 2016

Les Québécois bouderaient-ils Céline Dion ? A titre de comparaison, ces derniers concerts au Centre Vidéotron, qui s’étaient déroulés en 2016, étaient « tous à guichets fermés » une semaine avant qu’elle ne monte sur scène. Cependant, comme le souligne le porte-parole de cette salle de spectacles québécoise, à l’époque, Céline Dion ne s’était produit qu’à Québec et Montréal. Autrement dit, des milliers de personnes avaient fait le déplacement à travers le pays afin de l’applaudir.

Quoi qu’il en soit, il ne fait aucun doute que Céline Dion assurera le show, comme à chacune de ses représentations. Et ce pour le plus grand plaisir de ses fans qui seront au rendez-vous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !