Céline Dion « amoureuse » : La chanteuse évoque sa vie sentimentale

Céline Dion « amoureuse » : La chanteuse évoque sa vie sentimentale
Sa vie sentimentale fait l'objet de nombreuses rumeurs depuis la mort de son mari, René Angélil. Céline Dion a-t-elle retrouvé l'amour ? La chanteuse québécoise se confie sans détour.

En janvier 2016, Céline Dion faisait ses adieux à l’homme de sa vie, René Angélil. La star québécoise s’est éloignée pendant un temps des feux des projecteurs avant de revenir plus forte que jamais. Aujourd’hui, la chanteuse a retrouvé le sourire… et l’amour ?

C’est au cours d’un entretien pour ET Online que Céline Dion s’est confiée sur sa vie sentimentale. Ainsi, elle est revenue sur son histoire d’amour avec son défunt mari, qu’elle a connu alors qu’elle n’avait que 12 ans. La chanteuse en est persuadée, elle ne revivra jamais une histoire d’amour comme celle qu’elle a vécue avec René.

Et de préciser :

Mais en même temps, j’ai toujours l’impression, encore aujourd’hui, d’être la femme la plus chanceuse au monde car je suis sortie avec le meilleur homme du monde – le père de mes enfants. Et tous les jours, je le vois encore parce que mes trois enfants (…) lui ressemblent tellement et font tellement de choses comme lui. C’est incroyable. C’était un homme exceptionnel. René est avec moi tout le temps.

« Je suis amoureuse »

Si sa vie sentimentale a depuis fait l’objet de nombreuses rumeurs, Céline Dion l’assure, elle est aujourd’hui célibataire. Mais elle ne ferme toutefois pas la porte à l’amour… D’ailleurs, elle avoue être amoureuse et précise :

Je suis amoureuse, je suis amoureuse de ma vie, je suis amoureuse de mes enfants, je suis amoureuse de mon travail. J’aime ce que je fais encore plus qu’avant. Est-ce que je vais avoir un nouvel homme dans ma vie ? Nous resterons attentifs et si je le fais, je le partagerai et ce sera un plaisir de le partager. C’est un chapitre qui est fermé, mais ce n’est pas quelque chose qui est mort. Vous évoluez et parfois vous rencontrez un ami et cela se transforme en quelque chose de plus grand. Qui sait et peut-être pas ? Mais je vous tiens au courant. Je le promets.

Tout peut donc arriver !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !