Caroline Receveur pose presque nue au ski !

×
Pour Caroline Receveur, l'hiver ne semble pas exister. Qu'il fasse chaud ou froid, elle est toujours déshabillée, et n'hésite pas à prendre la pose pour faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Alors que la jeune blogueuse est actuellement à la montagne, elle a posté une photo caliente qui a beaucoup plu à ses fans...

La reine du buzz

Caroline Receveur est incontestablement devenue en quelques années la reine des réseaux sociaux. La jeune femme semble avoir parfaitement compris le fonctionnement du Web, et compte de très nombreux abonnés, notamment sur Instagram. Il faut dire que celle qui a récemment participé à l’aventure de Danse avec les Stars, leur offre bien souvent des photos qui font grimper la température !

En effet, la jeune femme arbore très souvent de grands décolletés, et en dévoile parfois un peu trop, pour le plus grand plaisir de ceux qui la suivent sur Internet. Pourtant, lorsqu’elle avait été interviewée par Le Figaro en 2015, la jeune femme ne comprenait pas vraiment cet engouement autour de sa petite personne. Voici en effet ce qu’elle avait déclaré :

Ce sont juste des photos que je poste sur Insta­gram comme je l’ai toujours fait, décla­rait-elle. Ce sont des photos vrai­ment banales que je ne trouve pas ça spécia­le­ment sexy mais bon, c’est amusant de lire les diffé­rentes réac­tions.

Il n’est pourtant pas bien difficile de comprendre que les internautes apprécient de la voir se déshabiller. Elle est très jolie, ultra sexy, et sait parfaitement prendre la pose. La preuve encore une fois, alors que Caroline Receveur est actuellement en vacances à la montagne.

Une photo caliente

Caroline Receveur est donc en train de passer du bon temps à la montagne. Elle est précisément à Andorre. On a plutôt l’habitude de la voir poser sur des plages paradisiaques, en maillot de bain notamment. Mais cette fois, ce n’est pas le cas, elle a choisi d’aller respirer le bon air des Pyrénées. Le temps n’a pas l’air d’être de la partie, mais cela n’empêche pas la jeune femme de passer un bon moment apparemment.

Alors que la plupart d’entre nous posterait un selfie avec masque, bonnet et combinaison de ski… Caroline Receveur pose presque nue. On la découvre sur le balcon de sa résidence, avec un simple peignoir et de la lingerie. Ainsi, elle arbore un décolleté très profond, qui met sa jolie poitrine en valeur.

Caroline Receveur n’a pas dû avoir bien chaud lorsqu’elle a posé sur son balcon. On aperçoit derrière elle les pistes de ski enneigés et le ciel blanc. Elle a donc encore une fois décidé de faire le buzz avec un cliché osé. Et il faut bien avouer que la photo est sensuelle, même si on est un peu surpris de la découvrir dans cette tenue à la montagne

Posté le lundi 20 février 2017, ce cliché a reçu un accueil chaleureux de la part des internautes qui sont déjà plus de 90 000 à l’avoir liké. Et vous, que pensez-vous de cette photo ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !