Caroline Receveur gaga de son petit Marlon : elle fait fondre ses fans

Caroline Receveur gaga de son petit Marlon : elle fait fondre ses fans
Chacun des posts Instagram de Caroline Receveur est un véritable succès. Et sa dernière publication ne lui fait pas défaut !

La Success story de la célèbre blogueuse continue. Caroline Receveur est devenue une référence dans de nombreux domaines. Entreprenariat, mode, bien-être… Elle est régulièrement citée comme « la candidate de télé-réalité qui a le mieux réussi ». Elle compte aujourd’hui près de 3 millions d’abonnés rien que sur son compte Instagram. Elle y partage ses voyages, ses instants de vie et tient régulièrement sa communauté informée de ses actualités pros.

Une actualité d’ailleurs assez chargée entre son métier de fashionista influenceuse, blogueuse, et fondatrice de sa marque de thé Wandertea. Chacune de ses publications récolte un nombre hallucinant de « j’aime » et de commentaires de ses fidèles. Comme en témoigne son dernier post qui a reçu plus de 225 000 j’aime et 1000 commentaires.

Pas étonnant lorsqu’on voit les deux photo et la vidéo. Sur les clichés, elle y pose fièrement, tenant dans les bras son petit Marlon d’à peine 2 mois. La jeune maman s’affiche rayonnante et épanouie dans son nouveau rôle. Sans parler de sa silhouette à faire rager toutes celles qui ont eu un bébé et n’ont toujours pas retrouvé leur ligne. Dans le même post, on retrouve une courte vidéo de Marlon qui a le hoquet. Tellement craquant ! Un instant intime qu’elle a tenu à partager avec ses fans. De quoi les faire fondre.

Influenceuse, Entrepreneure, amoureuse et maman

Si Caroline semble épanouie sur tous les plans, sa communauté la découvre avec plaisir sous toutes ses facettes. Tantôt influenceuse et entrepreneure, tantôt amoureuse et tout juste maman. Et ces différents statuts la comblent de bonheur.
Cette dernière publication qui se veut un peu plus personnelle intervient juste après sa grande annonce pro du mardi : le lancement de « Mummy Tea », une nouvelle gamme de thé destinée à soulager les maux des femmes enceintes que vous pourrez retrouver très prochainement sur son site.

 

 

Et là encore, on prédit à celle qui cherchait récemment une nounou, un succès assuré.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !