Caroline Receveur et Hugo Philip ont pris une grande décision

Caroline Receveur et Hugo Philip ont pris une grande décision
Heureux parents d'un petit garçon prénommé Marlon, Caroline Receveur et Hugo Philip s'apprêtent à franchir une nouvelle étape de leur vie de famille. Les deux tourtereaux ont pris une grande décision. Explications...

Caroline Receveur et Hugo Philip forment incontestablement l’un des couples les plus adorables du moment. Fous amoureux, ils sont les heureux parents d’un petit Marlon, qui a vu le jour au mois de juillet dernier. Ainsi, ils n’avaient pas hésité à quitter Londres, où ils résidaient auparavant, afin de s’installer à Paris, où leur petit bonhomme a vu le jour. Mais il semblerait que les deux tourtereaux soient un brin nostalgiques.

Une nouvelle vie loin de Paris

En effet, Caroline Receveur et Hugo Philip se sont offert une petite escapade à Londres ce jeudi 17 janvier. Un voyage en amoureux mais pas seulement… En effet, le compagnon de la it-girl a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés sur Instagram. En légende d’un cliché où il prend la pose dans les rues de Londres, il a indiqué :

Dimanche : Se balader au bois de Boulogne et regretter Hyde Park
Lundi : Booker l’Eurostar
Jeudi : Visiter des apparts à Londres, avoir un coup de cœur et signer le contrat de Loc ??‍♂️
London we are back ??? w/ @carolinereceveur

Vous l’aurez compris, les deux tourtereaux s’apprêtent à poser une nouvelle fois leurs valises à Londres. Leur petit Marlon va donc bientôt découvrir la capitale anglaise. Une nouvelle aventure commence pour cette petite famille qui fait craquer les internautes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !