Caroline Receveur dévoile l’échographie de son fils Marlon !

Caroline Receveur dévoile l’échographie de son fils Marlon !
Voir le diaporama
1 Photos
L’échographie de Caroline Receveur !
Caroline Receveur dévoile l’échographie de son fils Marlon !
L’échographie de Caroline Receveur !

Caroline Receveur n'a pas hésité à dévoiler sa dernière échographie sur les réseaux sociaux. Impatiente d'accueillir de son futur bébé, la célèbre blogueuse se devait de partager ce moment avec sa communauté.

S’il y a bien une it-girl qui est impatiente de devenir maman, c’est Caroline Receveur ! Enceinte de son premier enfant, la célèbre blogueuse française n’a jamais hésité à dévoiler les détails de sa grossesse.

La belle blonde partage les hauts et les bas de cette dernière principalement sur son compte Instagram. Cette semaine, Caroline Receveur a donc enchanté tous ses abonnés en révélant un élément de taille qui n’est pas passé inaperçu…

 

Une publication des plus adorables !

C’est donc sur sa story Instagram que Caroline Receveur a publié une photo très symbolique et totalement adorable.

Il s’agit de son échographie réalisée au troisième trimestre de sa grossesse ! On pouvait y admirer Marlon, fruit de sa relation avec le mannequin Hugo Philip.

Charmée par le cliché, la jeune femme de 30 ans n’a pas manqué de mentionner les lèvres très apparentes de son bout de chou. Une chose est sûre : les abonnés de Caroline Receveur ont été séduits par l’échographie du petit Marlon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !