Caroline Receveur avoue n’avoir jamais eu envie d’enfants !

Caroline Receveur avoue n’avoir jamais eu envie d’enfants !
Caroline Receveur s’est confiée lors d’une interview pour "Cosmopolitan". Elle est notamment revenue sur sa vie de maman.

Depuis qu’elle est maman du petit Marlon, fruit de son amour avec Hugo Philip, sa vie a complètement changé, et elle en est très heureuse. Caroline Receveur a choisi de dire le plus de choses possibles à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle souhaite partager son parcours de maman.

Dans une interview accordée à Cosmopolitan, Caroline Receveur avoue alors n’avoir jamais eu envie d’enfants. Ce désir serait né depuis qu’elle est en couple avec le mannequin Hugo Philip dont elle est très amoureuse. Former une famille est devenu une évidence. Et depuis le 6 juillet 2018, elle est l’heureuse maman d’un petit garçon.

Une vie de maman équilibrée

Elle souhaite tout partager avec ses fans sur les réseaux sociaux pour aider les jeunes mamans. Elle explique notamment à quel point elle est soudée avec son compagnon :

On agit en binôme avec mon fiancé Hugo, ce qui fait que quand l’un est fatigué l’autre prend le relais. Quand on sent qu’on est à un moment où on a besoin d’être rassuré, l’autre nous rassure. On est en mode équipe quand il s’agit de Marlon.

Elle avoue que dans son couple, c’est une organisation équilibrée et que chacun a naturellement trouvé sa place pour prendre soin de leur enfant :

Je trouve qu’on a eu cette chance de pouvoir porter un bébé donc maintenant qu’il est là, au papa d’en profiter. C’est important pour nous d’avoir exactement les mêmes tâches, de faire la même chose, d’être capables tous les deux de le gérer sans forcément que l’autre soit là.

Comblée, Caroline Receveur ne cesse alors de s’émerveiller devant les prouesses de son adorable bébé. On espère qu’elle va continuer à partager ces jolis moments sur Instagram !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !