Carnet rose ! Kim Kardashian et Kanye West sont les parents d’un petit garçon !

Carnet rose ! Kim Kardashian et Kanye West sont les parents d’un petit garçon !
Kim Kardashian et Kanye West sont depuis quelques heures les heureux parents d'un petit garçon, né ce vendredi 10 mai d'une mère porteuse.

Ça y est ! Le quatrième enfant de Kim Kardashian et Kanye West a enfin pointé le bout de son nez. Alors que nous apprenions ce matin que la mère porteuse du petit garçon était en plein travail, Kim Kardashian vient d’annoncer la grande nouvelle : son fils est né !

« Il est parfait »

C’est sur Twitter que la star de Keeping Up With The Kardashian a annoncé l’heureuse nouvelle. Après North (née le , Saint (né le ), et Chicago (née le 15 janvier 2018), Kim Kardashian vient d’accueillir un nouveau membre dans sa famille. Si on ne connaît pas encore le nom du petit garçon, on sait « qu’il est là » et qu’il est « parfait ».

Pour rappel, après avoir mis au monde North et Saint, la jeune maman ne pouvait tomber enceinte, au risque de mettre en péril sa vie et celle de son foetus. En effet, la starlette souffre d’un mauvais positionnement du placenta dans l’utérus. Mais désireuse d’agrandir sa tribu, Kim Kardashian avait eu recours à une mère porteuse pour sa fille Chicago. Une expérience qu’elle a donc renouvelé avec son dernier enfant.

Toutes nos félicitations !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !