Carla Bruni : Elle complimente Valérie Trierweiler et Cécilia Attias

Carla Bruni : Elle complimente Valérie Trierweiler et Cécilia Attias

Visiblement, la rancœur et la jalousie, Carla Bruni-Sarkozy ne semble pas connaître. C’est ce qui a pu être constaté après une interview que l’ancienne top a accordée au magazine Le Point.

En effet dans cet entretien, la compagne de Nicolas Sarkozy a été invitée à donner son opinion sur le style vestimentaire des anciennes premières dames de France. Et force est de constater que Carla a l’éloge facile.

Pour elle, Madame Pompidou avait une magnifique silhouette ainsi qu’un goût incroyable. Elle a également salué l’élégance de Mesdames Chirac, Mitterrand et Giscard d’Estaing.

Et qu’en est-il du coup pour Cécilia Attias et Valérie Trierweiler ? On aurait pu s’attendre à des petites piques ou à des commentaires ironiques, mais il n’en est rien. Au contraire même, Carla, bonne joueuse, a reconnu les qualités des deux ex-premières dames.

Bien qu’elles soient restées à l’Élysée moins longtemps, je trouve que Cécilia Attias et Valérie Trierweiler sont des femmes ravissantes et élégantes, chacune à sa manière.

Reste à savoir ce qu’elle a voulu dire par le «à sa manière», mais il semblerait que l’ancienne top ait donné une réponse honnête et franche. Classe.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !