Cardi B : une collaboration avec Nicki Minaj ? Sa réponse cinglante !

Cardi B : une collaboration avec Nicki Minaj ? Sa réponse cinglante !
Si vous rêviez d’une nouvelle collaboration entre Nicki Minaj et Cardi B, cela ne devrait pas arriver de sitôt…

Ce n’est pas un secret à Hollywood : Cardi B et Nicki Minaj ne s’entendent pas du tout ! Si les fans ont eu l’occasion de les écouter sur Motorsport, un nouveau duo ne devrait pas voir le jour.

Au départ, les jeunes femmes s’entendaient plutôt bien. La preuve : elles étaient apparues en mai 2018 au MET GALA où elles ont pris la pose ensemble et pourtant… tout aurait dégénéré après ! En effet, lors de la Fashion Week organisée en septembre 2018 à New York, les deux rappeuses ont failli en venir aux mains. Dès lors, elles se sont déclaré la guerre à travers les réseaux sociaux et par médias interposés.

Nouvelle collaboration en vue ?

Si pendant des semaines, elles se sont déclaré la guerre… Cardi B et Nicki Minaj ont rapidement trouvé un terrain d’entente en ne parlant plus l’une sur l’autre. Si elles semblent avoir trouvé un semblant de paix, ne vous attendez pas à les voir collaborer de sitôt !

Invitée à performer au Festival de Coachella, la rappeuse du Bronx a fait sensation en performant le hit Taki Taki sur scène avec DJ Snake, Selena Gomez et Ozuna.

Plus tard, Cardi B a été interrogée par un journaliste de Variety sur une possible nouvelle collaboration avec sa rivale Nicki Minaj. Et on peut dire que la réponse de Cardi était très claire puisqu’elle a commencé à rire !

Voilà qui est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !