Cardi B : Sa combinaison moulante craque sur scène !

Cardi B : Sa combinaison moulante craque sur scène !
Dans des tenues toujours de plus en plus moulantes sur scènes, les stars ont parfois droit à un problème vestimentaire qui peut se révéler très embarrassant… Cardi B en sait quelque chose.

Si Cardi B n’hésite pas à mettre en avant ses formes voluptueuses pour promouvoir sa musique, c’est cette fois-ci bien malgré elle qu’elle a dévoilé sa plastique. En effet, le 16 juin dernier, la rappeuse se produisait sur scène pour le Bonnaroo Music & Arts Festival à Manchester.

L’interprète de Press a, une fois de plus, fait parler d’elle. La raison ? Sa combinaison ultra moulante n’a pas su contenir son fessier bombé lors de son twerk endiablé. Cardi B a fait le mouvement de trop et c’est au pire endroit que le vêtement a cédé… entre ses fesses.

Elle finit en peignoir sur scène

Loin de se laisser embarrasser par la situation, la compagne d’Offset a continué à assurer le show. Bien évidemment, elle a dû changer de tenue pour le reste de sa performance. Mais qu’a-t-elle bien pu porter ?

Visiblement, le rayon costume était complètement vide et la jeune femme a donc poursuivi en peignoir ! Elle a alors dit au public présent :

On va continuer à bouger, on va rester sexy. Je ne sais pas comment je vais faire dans cette robe de chambre, mais je vais y arriver.

Décidément, Cardi B n’arrêtera jamais de nous surprendre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !