Cardi B ose le décolleté XXL pour se rendre au tribunal

Cardi B ose le décolleté XXL pour se rendre au tribunal
Cardi B aime la provocation ! Son style vestimentaire extravagant est loin d'être passé inaperçue lors de son audition au tribunal. Classe et distinguée...

Cardi B possède actuellement une carrière florissante. La rappeuse vient de sortir un nouveau single en le mettant en avant d’une façon très particulière. Mais elle doit aussi faire face à quelques problèmes, notamment dans le domaine judiciaire.

Cardi B ose le décolleté XXL

Les ennuis de la chanteuse avec la justice remontent (pour ceux-là) au mois d’août 2018. Dans un strip-club, elle provoque une bagarre avec deux serveuses. Trop c’est trop pour la justice qui a donc décidé de la convoquer le 31 mai dernier.

Mais alors qu’il est en général conseillé de s’habiller sobrement pour aller au tribunal, la jeune mère a fait tout le contraire. Elle s’est habillée particulièrement sexy pour l’occasion. Elle qui n’hésite pas à montrer son épilation sur Instagram, a donc sorti le grand jeu pour impressionner la cour. Cardi B était habillée d’un tailleur rose fuschia. Une couleur qui ne passe déjà pas inaperçu. Surtout, cette tenue mettait en avant sa poitrine généreuse grâce à un très grand décolleté.

Si elle espérait réussir à convaincre quelqu’un avec ses « arguments », Cardi B ne semble pas avoir eu gain de cause. Elle devra revenir au tribunal le 9 août prochain. Nul doute qu’elle nous surprendra encore ce jour-là.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !