Cardi B : La rappeuse s’est mariée en secret avec Offset !

Cardi B : La rappeuse s’est mariée en secret avec Offset !
Enceinte d’Offset, membre du groupe Migos, Cardi B aurait été mariée avant que son compagnon ne la demande en fiançailles publiquement !

Cardi B est une femme comblée. Devenue une star mondiale suite au succès de son single Bodak Yellow, elle a depuis trouvé l’amour et va devenir maman. C’est dans les bras du rappeur Offset que la jeune femme est tombée. Nous avons alors pu suivre leur love story jusqu’à la demande en fiançailles sur scène en octobre dernier.

Mais il semblerait que le couple nous ait caché un petit détail… ils étaient déjà mariés !

Cardi B avoue être déjà sa femme

Lord des BET Awards ce dimanche 24 juin 2018, Offset a tenu à remercier Cardi B, l’appelant alors « sa femme » ! La rappeuse a donc fini par tout avouer sur Twitter.

Il y a tellement de moments que je partage avec le monde et il y a les moments que je garde pour moi ! Me marier en faisait partie !

Le site TMZ affirme que le couple se serait marié le 20 septembre 2017 en Géorgie.

Un matin de septembre, on s’est réveillés et on a décidé de se marier. On a trouvé quelqu’un pour nous marier et elle l’a fait, juste nous deux et mon cousin. J’ai dit « je le veux », sans robe, ni maquillage, sans bague !

Elle a déclaré être reconnaissante envers son époux d’avoir par la suite fait une véritable demande en bonne et due forme. Cardi B a terminé sur une note positive en déclarant :

Bon et bien, maintenant que vous savez, vous allez au moins arrêter de dire que j’ai eu un bébé hors mariage.

Cardi B : La rappeuse s’est mariée en secret avec Offset !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !