Cardi B : elle s’épile les parties intimes au laser sur… Instagram !

Cardi B : elle s’épile les parties intimes au laser sur… Instagram !
Voir le diaporama
1 Photos
CArdi B
Cardi B : elle s’épile les parties intimes au laser sur… Instagram !
CArdi B

Cardi B n'a pas froid aux yeux, on le savait déjà. Mais elle vient là de battre un nouveau record...

Cardi B est du genre à montrer tout ce qu’elle a envie et plus encore ! Sa vie s’expose sur les réseaux sociaux, qu’il s’agisse de ses sorties sociales, ou de confessions quelque peu illégales, tout semble bon pour Instagram.

Cardi B se protège avec un smiley

Cette fois, c’est dans un cabinet de beauté qu’elle nous a emmenés pour un moment particulièrement intime. En effet, Cardi B a mis en ligne une vidéo prise durant l’épilation au laser de ses parties intimes. Concrètement, elle fait face à un miroir, les jambes écartées, le smartphone à la main. On devine une personne en train de l’épiler grâce au miroir. Le lieu est nommé « Rejuve Face and Body » et vient de s’offrir un incroyable coup de publicité au passage.

Rassurez-vous, Cardi B ne dévoile pas non plus son intimité. Un petit smiley de chat en train de sourire est mis en place pour cacher la zone. On apprécie l’attention.

On vous laisse découvrir ça en image :

CArdi B

On peut toutefois être sûrs que ce cliché n’a pas été retouché. Il y a quelques semaines, le joueur de poker Dan Bilzerian avait été plutôt goujat, puisqu’il la considérait « trop grosse ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !