Capucine Anav : Ses révélations sur sa relation avec Louis Sarkozy

Capucine Anav : Ses révélations sur sa relation avec Louis Sarkozy
C'est dans les colonnes du magazine Gala que Capucine Anav se confie sur sa relation avec Louis Sarkozy. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" revient notamment sur leur rupture. Révélations.

C’est une histoire d’amour qui en a surpris plus d’un. Ancienne candidate de télé-réalité, Capucine Anav a fréquenté pendant un temps Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy. Une relation qui a duré plus d’un, et qui a souvent fait la Une des journaux. Pourtant, les deux tourtereaux sont toujours restés discrets.

« J’ai vécu une très belle histoire d’amour »

Capucine Anav et Louis Sarkozy se sont finalement séparés au mois de décembre dernier. Une rupture sur laquelle la chroniqueuse de Touche pas à mon poste revient dans les colonnes du magazine Gala. La jeune femme se confie pour la première fois sur cette idylle… ou plutôt sur cette séparation :

On est restés en bons termes après notre sépa­ra­tion, avoue Capu­cine. Louis est quelqu’un que je respecte beau­coup, que j’aime énor­mé­ment. Avec qui j’ai vécu une très belle histoire d’amour. Il a été là pour moi quand je n’étais pas bien, et je m’en souviens. Après… à mon âge, on ne peut pas me deman­der de faire un choix entre l’amour et le travail. Alors, j’ai laissé Louis choi­sir.

Capucine Anav intéressée par « les fils de » ?

Vous l’aurez compris, malgré leur rupture, les deux anciens tourtereaux sont restés en bons termes. Capucine Anav a depuis tiré un trait sur le jeune homme. La jolie brune se console désormais dans les bras d’Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon. Il n’en fallait pas plus pour que certains l’accusent de n’être intéressée que par les hommes connus. Des critiques dont elle se défend :

J’ai aussi eu de très belles histoires avec des garçons qui n’étaient pas célèbres mais ça forcé­ment ça n’intéressait personne.

De quoi faire taire les mauvaises langues ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !