Capucine Anav répond aux rumeurs sur sa relation avec Alain-Fabien Delon

Capucine Anav répond aux rumeurs sur sa relation avec Alain-Fabien Delon
En couple ou célibataire ? Dans un entretien accordé au magazine Gala, Capucine Anav s'exprime sur les rumeurs autour de sa relation avec Alain-Fabien Delon !

Les amours de Capucine Anav font couler beaucoup d’encre. Il faut dire que la liste de ses conquêtes commence à être aussi longue que celle de Taylor Swift ! En couple pendant un temps avec Louis Sarkozy, il se murmure désormais que la jeune femme fréquente Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon. Une prétendue idylle sur laquelle la jolie brune se confie dans les colonnes du magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 01 mars.

Interrogée sur la nature de cette relation, Capucine Anav avoue :

Ca se concré­tise !

Et d’ajouter :

Je ne dirai rien de plus sur le sujet. A part moi et mes proches, ma vie privée ne regarde personne d’autre.

Capucine Anav : son homme idéal

Si elle ne souhaite pas se pencher d’avantage sur le sujet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne nie pas toutefois les rumeurs. Alors, Alain-Fabien Delon correspond-il à son homme idéal ? La demoiselle confie :

La première qualité pour me plaire, c’est d’être gent­le­man, roman­tique. Mon dessin animé préféré c’est La Belle au bois dormant. Je crois encore au prince char­mant. Il faut aussi que mon mec me fasse rire et qu’il comprenne mon travail.

Alain-Fabien Delon est prévenu. D’ailleurs, Capucine Anav ne s’en cache pas, elle rêve de se marier et d’avoir une famille nombreuse ! Finira-t-elle par trouver son prince charmant ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !