Capucine Anav et Alain-Fabien Delon : La rupture ?

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon : La rupture ?
L'histoire d'amour entre Capucine Anav et Alain-Fabien Delon est-elle déjà finie ? Cinq mois après avoir emménagé ensemble, les deux tourtereaux se seraient séparés...

Clap de fin pour Capucine Anav et Alain-Fabien Delon ? Après une relation en dents de scie avec Louis Sarkozy, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste trouvait du réconfort dans les bras d’Alain-Fabien Delon. Un autre « fils de », ce qui lui a valu encore de nombreuses critiques.

Cependant, la jolie brune et le jeune comédien semblait filer le parfait amour. Si elle a enchaîné les révélations coquines quand elle fréquentait Louis Sarkozy, Capucine Anav semblait avoir appris de ses erreurs. Ainsi, elle a préféré rester discrète quant à cette nouvelle idylle. C’est bien connu, pour vivre heureux, vivons cachés !

Un adage qui semblait leur réussir. En effet, début janvier, le magazine Gala annonçait que les deux tourtereaux avaient décidé de s’installer ensemble. Une cohabitation qui aurait finalement mal tourné. En effet, le magazine Public rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 11 mai, que Capucine Anav et Alain-Fabien Delon auraient rompu.

Deux styles de vie différents

Une source proche du couple révèle :

Ils n’avaient pas du tout le même style de vie. Capucine est hyperactive alors qu’Alain-Fabien est beaucoup trop cool pour elle !

Visiblement, les deux tourtereaux n’étaient plus sur la même longueur d’onde. D’ailleurs, ils auraient été surpris, le 29 avril dernier, en train de se disputer après un déjeuner dans le XVIème arrondissement de Paris. Le magazine Public précise :

Une fois sortis du resto, ils se sont pris la tête dans la rue, à la vue de tous.

Retour à la case célibat pour l’ancienne chroniqueuse ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !