Capucine Anav : Danse avec les stars, websérie En Coloc… l’ancienne chroniqueuse se livre

Capucine Anav : Danse avec les stars, websérie En Coloc… l’ancienne chroniqueuse se livre
Capucine Anav fait son grand come-back ! Avec sa websérie En Coloc, la jolie brune est de retour sur la scène médiatique avec un projet qui lui tient particulièrement à cœur.

Capucine Anav IS BACK ! Après avoir été discrète ces derniers mois, la jolie brune est bel et bien de retour sur le devant de la scène. Une nouvelle qui devrait fortement réjouir ses fans. Eh oui, la jeune femme revient avec la deuxième saison de sa websérie En Coloc. Après une première saison à succès sur Youtube, c’est tout naturellement que Capucine, qui faisait récemment des révélations sur son histoire avec Louis Sarkozy, a réuni toutes ses équipes afin de tourner la suite de la série. Interrogée par nos confrères de Voici, la pétillante brune a confié qu’elle avait tenu à intégrer dans cette nouvelle saison des thèmes qui la touchent particulièrement comme le divorce de ses parents ou encore les retrouvailles avec son premier amour.

Capucine Anav fait des confessions

La jolie brune a confié avec émotion :

J’avais envie de faire un petit clin d’œil par rapport à ce que j’ai vécu parce que ça a été une période très difficile pour moi. Ça m’émeut encore. J’ai toujours rêvé d’avoir une famille hyper soudée jusqu’à la fin.

Cette entrevue a également été l’occasion pour Capucine de revenir sur la huitième édition de Danse avec les stars présentée par son ami Camille Combal qui joue d’ailleurs un petit rôle dans sa websérie : « Bien évidemment je l’ai regardé, il est top« . Concernant son envie de participer à l’émission, la jolie brune a révélé le lien particulier qu’elle avait avec la danse :

Le fait d’aller après les cours tous les soirs à la danse, ça me permettait d’extérioriser cette haine que je gardais en moi par rapport aux critiques des autres.

Un indice qui veut dire que nous la retrouverons dans la prochaine saison de #DALS ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !