Camille Cerf se dévoile dans un rare cliché en compagnie de son chéri

Camille Cerf se dévoile dans un rare cliché en compagnie de son chéri
En couple depuis début 2019 avec un certain Cyrille, Camille Cerf a décidé de partager un rare cliché en compagnie de son chéri.

Décidément, tout sourit à Camille Cerf. Depuis qu’elle a été élue Miss France le 6 décembre 2014, la jolie blonde est devenue un visage incontournable du paysage télévisuel français. Que ce soit dans Vendredi, tout est permis, Fort Boyard, ou Le Meilleur Pâtissier spécial célébrités, Camille Cerf est devenue tellement populaire qu’elle est appelée à participer à de nombreuses émissions de télévision.

Un rare cliché

Côté coeur, en couple depuis le début de l’année avec un certain Cyrille, la jeune femme est plus heureuse que jamais. Pour rappel, c’est le 14 février 2019, jour de la Saint Valentin, qu’elle avait décidé d’officialiser en posant devant les photographes au bras de son beau brun au gala de charité le grand bal « ParAmour ».

Si Miss France 2015 se fait plutôt discrète sur sa relation, ce lundi 23 septembre elle a décidé de faire exception à la règle. En effet, à l’occasion de la Run Disney, Camille Cerf a partagé un selfie tout sourire aux côtés de son chéri.

Trop d’amour ce week-end à Disneyland Paris. Même si je ne suis pas une grande sportive, j’ai adoré participer à la Run Disney. L’année prochaine, je ferai peut-être les 5 kilomètres plutôt que les 10, ou alors il faudra que je m’entraîne…

A-t-elle écrit en légende.

Un cliché liké par plus de 48.000 internautes, qui d’ailleurs se sont empressés de complimenter le couple :

Jolie couple

Tu as vraiment rencontré ton prince charmant, c’est sûr. Bisous les amoureux

Trop beaux tous les deux

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !