Camille Cerf cible de critiques sur son physique : elle pousse un coup de gueule

Camille Cerf cible de critiques sur son physique : elle pousse un coup de gueule
Camille Cerf s'est récemment violemment fait lyncher sur son physique sur son compte Instagram ! Pas du genre à se laisser faire, la jolie Miss a immédiatement répliqué.

Le body shaming est assurément LE sujet du moment sur la toile. Et encore plus, en période estivale. Les femmes s’assument et osent se montrer telles qu’elles sont. Et ce, peu importe les remarques et critiques qu’elles peuvent subir. Camille Cerf, Miss France 2015, fait partie de ces femmes qui se revendiquent telles qu’elle sont. Régulièrement, la jolie blonde essuie de violentes remarques sur son physique. Certains internautes estiment ainsi que l’ancienne Miss France serait trop grosse

Camille Cerf pousse un coup de gueule

Encore cette semaine, Camille Cerf a fait l’objet de surprenants commentaires sur son compte Instagram. En vacances en Corse avec son amoureux, la jeune femme n’a pas hésité à prendre la pose en bikini. Et c’est justement la dernière photo postée de ses vacances à la mer qui a fait l’objet de nombreuses réactions. Parmi elles, le commentaire d’une internaute qui n’est pas passé inaperçu : « On dirait que t’es mince sur la photo alors que pas du tout« . Ce à quoi Camille Cerf n’a pas pu s’empêcher de réagir en story Instagram :

J’hésite toujours à mettre des photos de moi en maillot de bain parce que je sais que ça va faire parler. Soit les gens vont dire que je suis trop grosse, soit que je suis trop maigre, soit que c’est retouché… Mais en tout cas, tout va bien. Moi je me sens très bien. C’est pas grave, le karma s’en occupera.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !