Caitlyn Jenner agressée après une soirée en l’honneur des LGBT

Caitlyn Jenner agressée après une soirée en l’honneur des LGBT
Caitlyn Jenner a récemment été victime d’une agression physique suite à une cérémonie qui mettait à l’honneur la communauté LGBT.

Visiblement, la transformation de Bruce Jenner en Caitlyn Jenner ne fait pas l’unanimité. Récemment cette dernière était invitée à la cérémonie British LGBT Awards en l’honneur de la communauté LGBT. Elle risque d’en garder un très mauvais souvenir malheureusement.

UNE ENQUÊTE EN COURS CONTRE LES AGRESSEURS !

La soirée se passait pour le mieux jusqu’à ce que celle qui partage la vie de la famille Kardashian ne pousse la porte de sortie. Elle a été prise à partie par plusieurs personnes qui n’ont pas hésité à l’agresser verbalement et physiquement.

Caitlyn a passé une soirée fabuleuse et lorsqu’elle a gagné son award, elle a même été accalmée par la foule. Elle a vraiment passé un moment merveilleux mais c’est en partant que l’ambiance à littéralement changé. Quelqu’un lui a crié : ‘Hey Bruce ! Enlève ta b*** de là !’ Puis une autre personne lui a carrément jeté quelque chose sur elle. C’était horrible.

, a confié un témoin de la scène au tabloïd britannique The Sun.

Très vite, Caitlyn Jenner s’est réfugiée dans une voiture, visiblement sous le choc de ce qui venait de lui arriver. Quelques minutes plus tard, la sécurité à contacter les forces de l’ordre. Une enquête est actuellement en cours afin de retrouver les agresseurs de celle qui a décidé de vivre sa vie comme elle l’entendait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !